Jan 4th 2023
|0 Comment
Royaume du Maroc Agence Nationale pour le Développemen de l'Aquaculture | ![]() |
(1 poste)
L'Agence Nationale pour le Développement de l'Aquaculture organise le 4 Mai 2013 un concours de recrutement, après présélection sur dossier, en vue de pourvoir un (1) poste de Cadre chargé des affaires administratives et financières (poste basé à Rabat)
Profil recherché:
Participer à la gestion de la logistique et du processus des achats, et à l'élaboration du budget et du règlement des dossiers fournisseurs:
- Bac +5 en Finance/Audit/contrôle de gestion ou équivalent (Diplôme reconnu par l'Etat Marocain);
- Expérience d'un an minimum (les stages ne sont pas comptabilisés);
- Maitrise de la réglementation et de l'environnement spécifique aux établissements publics;
- Bonne maîtrise de la langue française;
- Bonnes qualités relationnelles;
- Bon esprit de synthèse;
- Efficacité, autonomie et force de proposition.
Conditions de participation:
Ce concours est ouvert aux candidats répondant aux conditions:
- Nationalité marocaine;
- Titulaire d'un diplôme reconnu par l'Etat;
- Etre âgé de moins de 45 ans.
Pièces à fournir:
- Demande de candidature + CV;
- Copie certifiée conforme à l'original du ou des diplômes reconnus par l'Etat;
- Copie certifiée conforme à l'original de la CIN;
- Deux photos récentes;
- Deux enveloppes timbrées portant adresse du candidat.
Epreuves du concours:
Epreuve | Durée | Coefficient |
Un sujet de dissertation d'ordre général | 3h | 2 |
Un sujet de spécialité | 3h | 3 |
Exposé oral devant le jury du concours Seuls les candidats retenus à l'issu des épreuves écrites seront convoqués pour passer les épreuves orales | 15 à 30 min | 3 |
Les candidats intéressés sont priés d'envoyer leurs dossiers de candidature avant le 16 Avril 2013
Les dossiers de candidature doivent être adressés au nom de Madame la Directrice de l'ANDA et déposés, au siège de l'agence: Avenue Annakhil Immeuble les Patios 4ème étage Hay Ryad, Rabat.
Les candidats sélectionnés sur dossiers seront convoqués pour passer le concours de recrutement.
commentaires (0)