Jan 4th 2023
|0 Comment
ROYAUME DU MAROC Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable Branche Eau DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES | المملكة المغربية المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب قطاع الماء بتصرف موقع الوظيفة - مروك.كوم |
Remarque Importante: par le présent avenant, la date limite de dépôt du dossier de candidature relatif à la décision N°2/10382 du 31 Décembre 2013 portant ouverture de concours pour le recrutement des chauffeurs, est reportée au 14 Mars 2014.
Rappel des conditions de la décision N°2/10382 du 31 Décembre 2013:
Article I: L’ouverture d’un concours pour le recrutement de Quatre (04) Chauffeurs, Echelle 01 ONEE-Branche Eau destinés à: RABAT.
Article II: Le nombre de postes mis en compétition est fixé à Quatre (04) postes. Seuls les candidats résidant dans les préfectures et provinces de RABAT, SALE, SKHIRAT-TEMARA concourront pour les postes mis en compétition.
Article III: Les conditions de participation audit concours sont les suivantes:
- Disposer du niveau de la 1ère AS (Ancien Régime) Ou Niveau 7ème Année fondamentale (Nouveau Regime);
- Résider a une adresse correspondante a celle fixee dans l'article II. Seule l'adresse figurant sur la CIN fait foi.
- Etre agé de 21 ans au minimum et de 30 ans au maximum à la date du 31/12/2013.
- Etre physiquement apte a l'exercice effectif de l'emploi postulé.
- Avoir un permis de conduite catégories B, C et D.
Article IV: Consistance du dossier de candidature:
Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes:
- Une demande manuscrite mentionnant la référence de la présente décision (N°2/10382 du 31 Décembre 2013);
- Un Curriculum Vitae (C.V.);
- Un certificat de scolarité (niveau 7ème année fondamentale);
- Copie légalisée du permis de conduire pour les catégories B, C et D;
- Une copie légalisée de la carte d’identité nationale (CIN).
Article V: Les demandes de participation des candidats qui seront prises en considération sont celles qui sont parvenues à LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES DE L’ONEE-BRANCHE EAU sise à LA STATION DE TRAITEMENT, AVENUE MOHAMED BELHASSAN EL OUAZZANI - 10220 - RABAT avant Le 14/03/2014 (Dernier jour de dépôt). La date du bureau d’ordre fait foi.
ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله
commentaires (0)