Jan 4th 2023
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Royaume du Maroc
Atlas on line
Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien. |
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Qualité et Performance, votre principale mission est:
- Le suivi et le contrôle des performances qualitatives et quantitatives des téléconseillers
Dans ce cadre, vos principales attributions sont:
- Veiller au respect du SLA "Service Level Agreement";
- Veiller à l'pplication des procédures & scripts de traitement des appels;
- Effectuer quotidiennement les briefings et les coachings des téléconseillers;
- Etablir les rapports qualité mensuels sur la base des évaluations effectuées;
- Assurer les formations métiers en cas de besion.
PROFIL RECHERCHE
- De formation BAC+3/4, de type écoles de commerce et gestion ou diplôme équivalent;
- Vous justifiez d'une expérience significative et probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire au sein d’un centre d'appel;
- Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur, d'autonomie et doté d'un fort esprit d'analyse;
- Votre aisance relationnelle, votre sens du contact et de la diplomatie vous permet de vous adapter à toutes les situations.
Merci d'adresser votre dossier de candidature à l'adresse émail suivante:
RH_AOL@ATLASONLINE.MA
- Lettre de motivation manuscrite;
- Curriculum Vitae;
- Copies des diplômes certifiés (les originaux doivent être présentés le jour de l'entretien);
- Copies de certificats de travail.
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