Jan 4th 2023
|0 Comment
المدرسة الوطنية للعلوم التطبيقية Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fés | المملكة المغربية جامعة سيدي محمد بن عبد الله Université Sidi Mohamed Ben Abdellah |
L'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fés organise le 15/03/2019 un concours pour le recrutement de deux professeurs de l'Enseignement Supérieur Assistants au profit des fonctionnaires titulaires d'un doctorat selon les spécialités suivantes:
Spécialité | Nombre de P.B |
Physique | 01 |
Economie et Gestion | 01 |
Le concours est ouvert aux fonctionnaires justifiant de doctorat ou tout autre diplôme reconnu équivalent.
Le dossier de candidature est constitué de:
- Une demande adressée à Monsieur le directeur par intérim de l'école nationale des sciences appliquées de Fès;
- Une autorisation pour participer au concours;
- Une Attestation de travail récent;
- Deux (02) copies légalisées de la carte d'identité nationale;
- Deux (02) copies d'acte de naissances récent;
- Cinq (05) CV;
- Cinq (05) exemplaires des diplômes certifiés conformes aux originaux;
- Cinq (05) exemplaires de la thèse de doctorat;
- Cinq (05) exemplaires de l'ensemble des travaux de recherche personnels, ou en collaboration (Articles, Ouvrages, Etudes, Monographie ...);
- Deux (02) enveloppes timbrées portant le nom et l'adresse du candidat;
- Deux copies (02) de l'arrête d'équivalence scientifique pour les diplômes étrangers délivré par le Ministère de l'enseingnement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres.
Les dossiers de candidature doivent parvenir avant le 01/03/2019 à l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fès, ou à l’adresse suivante:
Route Immouzar –Fès .BP 72 Principale - Fès
Le concours comporte les deux épreuves suivantes:
- Chaque épreuve est notée de 0 à 20
- Toute note Inférieure à 8 sur 20 est éliminatoire.
commentaires (0)